Béziers: meurtre d'une jeune femme poignardée et étouffée

Publié le Mis à jour le
Écrit par Isabelle Bris

Nouveau meurtre à Béziers. Une jeune femme âgée d'une trentaine d'années a été tuée ce lundi 16 mai, à Béziers dans l'Hérault. Le principal suspect, qui serait son ex-petit ami, est en fuite. L'homme venait de sortir de prison.

Une jeune femme d'environ 30 ans est morte sous les coups de son ex petit-ami, ce lundi matin à Béziers, dans l'Hérault.

Selon les informations de notre confrère Stefane Pocher de France Bleu Hérault, le suspect est sorti de prison il y a à peine six semaines. Il aurait poignardé et étouffé la victime avant de prendre la fuite.  

Cet homme, originaire de Béziers, aurait même téléphoné à la mère de la jeune femme pour lui signifier son intention de tuer sa fille, toujours selon France Bleu Hérault.

Il se serait rendu dans la foulée chez sa victime qui vivait dans une résidence située avenue Clémenceau.

Un homme connu de la justice  

Après avoir assassiné la jeune femme dans son appartement situé au troisième étage d'un immeuble, le suspect aurait pris la fuite en passant par le balcon.

L'homme, déjà connu pour des faits de violence et interpellé en 2020 alors qu'il était muni d'une arme chargée, aurait lui-même appelé la police.

Il est activement recherché par les forces de l'ordre.

C'est de deuxième meurtre commis à Béziers depuis ce week-end : une femme d'une trentaine d'années a été rouée de coups par un ou plusieurs hommes, puis étranglée dans la nuit de samedi à dimanche.