Un homme de 70 ans grièvement brûlé dans un EHPAD près de Béziers

Un homme de 70 ans, résidant dans un EHPAD à Servian dans l'Hérault, s'est grièvement brûlé à 60%. Il a été transporté par hélicoptère au centre hospitalier de Montpellier. Son fauteuil aurait pris feu à cause d'une pipe.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une vingtaine de sapeurs pompiers de Servian, Pezenas, Beziers et Montblanc sont intervenus en cet fin d'après-midi, vendredi 23 août sur la commune de Servian pour un feu dans une chambre d'un EHPAD "L'Ensoleilhada, Grand Rue. 
 

Une pipe met le feu à un fauteuil


A l'arrivée des secours, le feu était éteint mais l'occupant de la chambre était grièvement brûlé. Une pipe aillant mis le feu à un fauteuil serait à l'origine de l'incendie. La victime, un homme de 70 ans serait brûlée à 60%. Il a été évacué vers le centre hospitalier de Montpellier par l'hélicoptère Dragon 34.

Deux employées ayant inhalé des fumées ont été prises en charge et transportées au centre hospitalier de Béziers. Il n'y a pas eu d'autre évacuation.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information