• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Les Béziers Angels passent en huitièmes de coupe d'Europe

© Denis Clerc F3 LR
© Denis Clerc F3 LR

Battues en Israël par l'Haïfa VC lors du 16ème de finale aller de la coupe CEV (3-2), les filles du Béziers Volley ont pris leur revanche pour le match retour hier soir au Palais des Sports d'Agde. Elles se sont largement imposées trois sets à zéro et joueront les huitièmes de finales.

Par Zakaria Soullami

Les Béziers Angels renversent l'Haïfa VC

Les Béziers Angels étaient en ballottage défavorable après leur défaite en Israël face à Haïfa VC pour le compte du 16ème de finale aller de la coupe CEV, la deuxième coupe d'Europe de volley-ball. Les Biterroises avaient l’obligation de s’imposer au Palais des Sports d’Agde pour accéder aux huitièmes de finale. Mission accomplie, et de belle manière !
Pour ce match retour contre Haïfa VC, les Biterroises se sont imposées 3 sets à 0 / © Denis Clerc F3 LR
Pour ce match retour contre Haïfa VC, les Biterroises se sont imposées 3 sets à 0 / © Denis Clerc F3 LR


Le Béziers Volley poursuit sa campagne européenne

A domicile, les filles du Béziers Volley ont assuré et rassuré. Elles ont gagné le droit de poursuivre leur aventure européenne en s’imposant facilement trois manches à zéro (25-19, 27-25, 25-16). Elles ont survolé la rencontre presque de bout en bout. Elles n’ont été accrochées par leurs adversaires israéliennes que dans la deuxième manche qu’elles ont finalement remportée de justesse. Après cette petite tempête, elles ont déroulé et remporté facilement le troisième set. 

A l'issue de leur victoire, les Béziers Angels accèdent directement aux 8èmes de finale de la coupe CEV / © Denis Clerc F3 LR
A l'issue de leur victoire, les Béziers Angels accèdent directement aux 8èmes de finale de la coupe CEV / © Denis Clerc F3 LR


En huitièmes de finale, les Béziers Angels affronteront les Tchèques de Brno. Match aller le 9 décembre prochain au Palais des Sports d'Agde.
Le reportage de nos journalistes Denis Clerc et Benoit De Tugny revient sur la belle performance des filles du Béziers Volley.

Victoire des Béziers Angels en coupe d'Europe
Les filles du Béziers Volley s'imposent lors du 16ème de finale retour de la coupe CEV face aux israéliennes de Haïfa. Elles sont qualifiées pour les huitièmes de finale de la compétition européenne.

 

Sur le même sujet

Lagune de Thau : les huîtres n'étaient pas contaminées à la salmonelle

Les + Lus

Aidez-nous à améliorer notre site en répondant en trois minutes à ce questionnaire.

Commencer