Accident sur l'A9 : la circulation revient à la normale au niveau de Béziers

Quatre véhicules, dont trois poids lourds sont impliqués dans un grave accident qui s'est déroulé à 7 heures ce jeudi 26 octobre 2023. Un blessé grave est pour l'instant à déplorer. L'accident est terminé et toutes les voies ont été rendues à la circulation.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Jusqu'à 12 km de bouchons se sont installés sur l'autoroute A9 ce jeudi 26 octobre 2023. Un grave accident s'est produit entre l'échangeur de Béziers ouest et la bifurcation vers l'A75, dans le sens Perpigan-Montpellier vers 7 heures ce matin.

Une collision entre un poids lourd et un véhicule léger aurait occasionné un suraccident avec deux autres poids lourds. Plusieurs blessés sont à déplorer, les sapeurs-pompiers sont encore en train d'évaluer leur nombre. Quatre personnes sont pour l'instant prises en charge, dont une blessée grave qui sera évacuée par l'hélicoptère de la sécurité civile de l'Hérault, le Dragon 34.

Vers 10 heures les voies ont finalement été dégagées et la circulation a pu commencer à reprendre. Le bouchon s'est cependant résorbé lentement en raison d'une caravane tombée en panne sur la voie de droite après la sortie de Narbonne est. Vers 10h50, la caravane a pu être évacuée, permettant à la circulation de se fluidifier malgré un trafic encore dense à certains endroits.

Pour rester informer sur l'évolution du trafic, vous pouvez consulter la fréquence 107.7.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information