Hérault : 4 cambrioleurs interpellés à Villeveyrac après une course-poursuite agitée avec les gendarmes

Cette nuit aux alentours de 3h du matin, les gendarmes de Lodève dans l'Hérault ont interpellé quatre jeunes après une course-pousuite en voiture. Les fuyards, cagoulés et gantés auraient commis plusieurs cambriolages au cours de la nuit. Ils ont été placés en garde à vue.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Quatres individus circulaient à bord d'une voiture, sur la commune de Villeveyrac, à quelques kilomètres de Sète, lorsqu'ils ont été repérés par les gendarmes. Equipés de cagoules et de gants, à 3 heures du matin, ils ont rapidement éveillé les soupçons des gendarmes de la brigade de Lodève qui se sont alors lancés dans une course-poursuite pour les interpeller.

La course se termine en accident

Lors de cette course agitée, les 4 jeunes ont jeté un extincteur pour tenter d'aveugler les gendarmes. Mais finalement, la course s'est mal terminée pour les individus qui ont eu un accident quelques kilomètres plus loin.

Il n'y a eu aucun blessé, mais les jeunes ont été interceptés par les gendarmes et placés en garde à vue.

Selon les gendarmes, il s'agissait de cambrioleurs. Ils auraient opéré plusieurs fois au cours de la nuit sur la commune de Villeveyrac et ses alentours. 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité