Cette nuit aux alentours de 3h du matin, les gendarmes de Lodève dans l'Hérault ont interpellé quatre jeunes après une course-pousuite en voiture. Les fuyards, cagoulés et gantés auraient commis plusieurs cambriolages au cours de la nuit. Ils ont été placés en garde à vue.
Quatres individus circulaient à bord d'une voiture, sur la commune de Villeveyrac, à quelques kilomètres de Sète, lorsqu'ils ont été repérés par les gendarmes. Equipés de cagoules et de gants, à 3 heures du matin, ils ont rapidement éveillé les soupçons des gendarmes de la brigade de Lodève qui se sont alors lancés dans une course-poursuite pour les interpeller.
La course se termine en accident
Lors de cette course agitée, les 4 jeunes ont jeté un extincteur pour tenter d'aveugler les gendarmes. Mais finalement, la course s'est mal terminée pour les individus qui ont eu un accident quelques kilomètres plus loin.Il n'y a eu aucun blessé, mais les jeunes ont été interceptés par les gendarmes et placés en garde à vue.
Selon les gendarmes, il s'agissait de cambrioleurs. Ils auraient opéré plusieurs fois au cours de la nuit sur la commune de Villeveyrac et ses alentours.