Un accident grave a fait un blessé classé en "urgence absolue", jeudi 17 juin à la mi-journée sur l'A750 dans l'Hérault sur la commune de Ceyras. Trois voitures au total ont été impliquées. Une vingtaine de pompiers ont été mobilisés pour porter secours aux victimes.
Après l'accident qui a coûté la vie la nuit dernière à deux jeunes de 20 et 25 ans, un nouvel accident grave s'est produit dans l'Hérault ce vendredi 17 juin. Les faits se sont produits sur la commune de Ceyras. Trois voitures sont impliquées. On compte un blessé en "urgence absolue".
Les sapeurs-pompiers de l'Hérault sont intervenus aux alentours de 12h30 sur la commune de Ceyras sur l’A 750 au niveau de l'échangeur Ceyras. Trois véhicules sont entrés en collision dans ce secteur. Six personnes se trouvaient à l'intérieur. L'une d'entre elle a été gravement blessée.
A l'arrivée des secours, la victime la plus gravement touchée était en arrêt cardio-ventilatoire, indiquent les pompiers de l'Hérault. Elle a pu être réanimée sur place avant d'être évacuée par hélicoptère vers le centre hospitalier de Montpellier. Cet accident a également fait trois autres blessés légers qui ont été pris en charge par les secours. Au total, près de 20 sapeurs-pompiers ont été mobilisés.
On ne connaît pas encore les circonstances précises de l’accident.