Hérault : accident sur l'A750, trois voitures en cause, un blessé en arrêt cardiaque évacué par hélicoptère

Un accident grave a fait un blessé classé en "urgence absolue", jeudi 17 juin à la mi-journée sur l'A750 dans l'Hérault sur la commune de Ceyras. Trois voitures au total ont été impliquées. Une vingtaine de pompiers ont été mobilisés pour porter secours aux victimes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après l'accident qui a coûté la vie la nuit dernière à deux jeunes de 20 et 25 ans, un nouvel accident grave s'est produit dans l'Hérault ce vendredi 17 juin. Les faits se sont produits sur la commune de Ceyras. Trois voitures sont impliquées. On compte un blessé en "urgence absolue".

Les sapeurs-pompiers de l'Hérault sont intervenus aux alentours de 12h30 sur la commune de Ceyras sur l’A 750 au niveau de l'échangeur Ceyras. Trois véhicules sont entrés en collision dans ce secteur. Six personnes se trouvaient à l'intérieur. L'une d'entre elle a été gravement blessée.

A l'arrivée des secours, la victime la plus gravement touchée était en arrêt cardio-ventilatoire, indiquent les pompiers de l'Hérault. Elle a pu être réanimée sur place avant d'être évacuée par hélicoptère vers le centre hospitalier de Montpellier. Cet accident a également fait trois autres blessés légers qui ont été pris en charge par les secours. Au total, près de 20 sapeurs-pompiers ont été mobilisés.

On ne connaît pas encore les circonstances précises de l’accident.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder