Hérault : le Printival Boby Lapointe 2021 de Pézenas repoussé du 24 au 28 août

La 22e édition du Printi', celle de 2021, aura finalement lieu cet été, du 24 au 28 août, au Théâtre de Verdure à Pézenas et non ce printemps, crise sanitaire oblige. Une fois n’est pas coutume, le festival Boby Lapointe se tiendra principalement en plein air. Le parrain sera Pierre Perret.

Pierre Perret au festival Alors Chante le 4 mai 2016.
Pierre Perret au festival Alors Chante le 4 mai 2016. © R.Gabalda/AFP

Depuis 2000, le Printival Boby Lapointe réunit les amateurs de chansons francophones en avril, à Pézenas, dans l'Hérault. Sauf en 2020, où le festival ne s'est tenu qu'en ligne sur Facebook.
5 jours pendant lesquels, partage, découverte et convivialité sont les seuls mots d’ordres. Artistes confirmés et nouveaux talents de la scène francophone se succèdent pour une programmation éclectique qui séduit un public de plus en plus large.

Après Diane Tell annoncée en 2020, le parrain 2021 sera le chanteur Pierre Perret, 86 ans et les concerts se dérouleront du 24 au 28 août inclus.

© Printival

Seules Les Vitrines seront maintenues en avril, pour donner aux artistes émergents de la région Occitanie, l’opportunité de se présenter devant les professionnels. Même si cette année se sera en huis clos, le Printival accueillera 7 artistes régionaux sur ce rendez-vous ainsi que la présentation de 4 artistes canadiens en vidéos.

Plus d'infos sur le Printival 2021.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
covid-19 santé société festival événements sorties et loisirs musique culture concerts