Hérault : un enfant de 10 ans meurt éjecté d'un véhicule lors d'un accident sur l'A75

Ce dimanche 21 février, un enfant de 10 ans est décédé lors d'un accident sur l'autoroute A75, près de Béziers. La jeune victime a été éjectée du véhicule, le conducteur de 35 ans est dans un état grave au CHU de Montpellier. 

illustration
illustration © maxppp

L’accident a eu lieu vers 20 heures hier soir, dimanche 21 février. Les sapeurs-pompiers de l’Hérault sont intervenus sur l’A75, à hauteur de l’échangeur de la sortie de Montblanc-Servian, entre Béziers et Lodève, sur la voie Ouest.

Un véhicule a fait une sortie de route et plusieurs tonneaux à une très grande vitesse. Le bilan fait état de 2 victimes. Un enfant de 10 ans a été éjecté sous le choc et un homme de 35 ans était incarcéré dans la voiture.

D'importants moyens de secours des centres de Béziers, Pézenas, Servian et SMUR 34 ont été dépêchés sur les lieux ainsi que le Dragon 34.

La victime qui a été éjectée, un enfant de 10 ans, est décédée malgré une tentative de réanimation par les personnels sapeurs-sompiers de Montpellier et le SMUR de Béziers.

La circulation de l’autoroute a été coupée, pour permettre l’atterrissage du Dragon 34, l’hélicoptère de la Sécurité civile, qui a évacué le blessé vers le CHU de Montpellier.

Cela porte à quatre personnes, le nombre de morts la semaine dernière sur les routes de l’Hérault. 

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers accident autoroute économie transports pompiers routes circulation trafic routier