Hérault : un enfant de 10 ans meurt éjecté d'un véhicule lors d'un accident sur l'A75

Ce dimanche 21 février, un enfant de 10 ans est décédé lors d'un accident sur l'autoroute A75, près de Béziers. La jeune victime a été éjectée du véhicule, le conducteur de 35 ans est dans un état grave au CHU de Montpellier. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L’accident a eu lieu vers 20 heures hier soir, dimanche 21 février. Les sapeurs-pompiers de l’Hérault sont intervenus sur l’A75, à hauteur de l’échangeur de la sortie de Montblanc-Servian, entre Béziers et Lodève, sur la voie Ouest.

Un véhicule a fait une sortie de route et plusieurs tonneaux à une très grande vitesse. Le bilan fait état de 2 victimes. Un enfant de 10 ans a été éjecté sous le choc et un homme de 35 ans était incarcéré dans la voiture.

D'importants moyens de secours des centres de Béziers, Pézenas, Servian et SMUR 34 ont été dépêchés sur les lieux ainsi que le Dragon 34.

La victime qui a été éjectée, un enfant de 10 ans, est décédée malgré une tentative de réanimation par les personnels sapeurs-sompiers de Montpellier et le SMUR de Béziers.

La circulation de l’autoroute a été coupée, pour permettre l’atterrissage du Dragon 34, l’hélicoptère de la Sécurité civile, qui a évacué le blessé vers le CHU de Montpellier.

Cela porte à quatre personnes, le nombre de morts la semaine dernière sur les routes de l’Hérault. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information