Insolite. Trois vachettes tentent de traverser l'étang de l'Or... Elles sont sauvées par les pompiers

Dans les missions des sapeurs-pompiers, il y a celle de la protection de la nature et de l’environnement. Ce mercredi 22 mai, les secouristes ont été appelés à la rescousse pour sauver trois vachettes téméraires qui souhaitaient traverser l'étang à Candillargues.

Le mercredi 22 mai à 19h50, c'est un appel surprenant que reçoivent les sapeurs-pompiers de l'Hérault. Des citoyens proches de l'étang alertent les soldats du feu pour secourir... Trois vachettes. 

Course contre la montre

Les bêtes ont voulu traverser l'étang de l'Or dans la commune de Candillargues. Alors, des spécialistes du secours nautique se sont dépêchés sur place. Une course contre la montre s'engage pour les sauver avant la tombée de la nuit. 

Les soldats du feu qualifient cette mission de "hors du commun". Opération réussie pour les secouristes, les vachettes sauvées de la noyade ont pu rejoindre leur ferme.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité