Lunel et Gallargues : 40 minutes pour traverser 8 kilomètres de bouchon sur l'A9

Depuis 15 heures 30, ce vendredi 20 juillet, un accident sans gravité paralyse la circulation sur l'autoroute A9, dans le sens nord/sud, après la sortie "Lunel" n°27.

A 18 heures, ce vendredi, il fallait encore 40 minutes pour traverser le bouchon qui s'est formé après un accident sans gravité à hauteur de Lunel, sur l'autoroute A9, en direction de Montpellier. Cet accident, situé sur la voie de droite et la voie du milieu après la sortie n°27 de Lunel, génère un embouteillage de 8 kilomètres.


Entrées déconseillées à Lunel et Gallargues


Les entrées sur l'A9 étaient toujours déconseillées aux échangeurs de Lunel (n°27) et Gallargues (n°26), dans l'Hérault, en fin d'après-midi, ce 20 juillet, dans le sens nord/sud, comme l'indiquait le compte Twitter de Vinci Autoroutes.
 
L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité