Lunel et Gallargues : 40 minutes pour traverser 8 kilomètres de bouchon sur l'A9

Depuis 15 heures 30, ce vendredi 20 juillet, un accident sans gravité paralyse la circulation sur l'autoroute A9, dans le sens nord/sud, après la sortie "Lunel" n°27.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A 18 heures, ce vendredi, il fallait encore 40 minutes pour traverser le bouchon qui s'est formé après un accident sans gravité à hauteur de Lunel, sur l'autoroute A9, en direction de Montpellier. Cet accident, situé sur la voie de droite et la voie du milieu après la sortie n°27 de Lunel, génère un embouteillage de 8 kilomètres.


Entrées déconseillées à Lunel et Gallargues


Les entrées sur l'A9 étaient toujours déconseillées aux échangeurs de Lunel (n°27) et Gallargues (n°26), dans l'Hérault, en fin d'après-midi, ce 20 juillet, dans le sens nord/sud, comme l'indiquait le compte Twitter de Vinci Autoroutes.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information