2 employées d'une bijouterie de Montpellier retenues en otages

2 employées âgées d'une quarantaine d'années sont retenues, par un homme armé, dans une bijouterie du centre ville de Montpellier. Les forces de l'ordre interdisent l'accès aux rues et commerces alentours. Le GIPN de Marseille arrive en renfort.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un témoin raconte ce qu'il a vu en passant devant la bijouterie quelques secondes après la prise d'otages.

Images F3 LR N.Mutel

"Il s'agit d'un braquage. Cela n'a aucun rapport avec ce qui se passe à Paris", a déclaré à l'AFP le procureur Christophe Barret en référence aux prises d'otages dans la région parisienne.


Le procureur n'était pas en mesure de donner des détails sur les deux otages.

Les premières images du centre ville de Montpellier, rue de la loge, rue de l'argenterie et la place de la Comédie bouclées par les forces de l'ordre.

Images F3 LR : N.Mutel


Images F3 LR : N.Mutel

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information