400 nageurs au meeting national de natation de Montpellier avec des stars

49 clubs de toute la France sont représentés au meeting national de Montpellier. Il n'y a pas d'intérêt sportif réel, puisque c'est le début de saison avec une  reprise en douceur pour les stars de la natation au milieu des amateurs et des jeunes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité


Dans le bassin de la piscine d'Antigone, le trafic est dense. Normal, c'est l'heure de l'échauffement !
Les nageurs viennent de toute la France, pour l'une des premières compétitions de l'année avec une idée en tête se perfectionner et surtout voir des champions de près.

Car les stars de la natation sont bien là. Pour eux, la compétition commence par un 50m papillon que Frédérick Bousquet remporte devant Florent Manaudou.
Les nageurs du cercle nautique de Marseille ont choisi de venir à Montpellier plutôt qu'à Nice où se dispute aussi un meeting ce week-end. Pourtant à Nice, contrairement à Montpellier, les organisateurs rémunèrent les nageurs.


Montpellier : meeting national de natation

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information