Accident de scooter à Lattes : le chauffard sera déféré demain au parquet

Selon le vice-procureur de la République, le suspect sera présenté, demain, au parquet. Le chef d'inculpation retenu, est "homicide involontaire", assorti de 2 circonstances aggravantes : conduite en état d'ivresse et délit de fuite.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'homme, domicilié à Montpellier  ne conteste pas les faits mais dit ne pas se rappeler les circonstances de l'accident mortel. 

Des expertises vont être menées afin de déterminer la vitesse à laquelle roulait le scooter des jeunes filles et de vérifier l'état du feu arrière du deux-roues.

Les familles des deux victimes, âgées de 17 et 19 ans , n'ont pas encore été entendues par la justice.
La jeune fille de 19 ans était enceinte au moment de l'accident.  



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information