Anne Brissaud : "Joseph Francis fait cavalier seul comme en 2012"

La représentante de l'UDI Anne Brissaud qui avait renoncé à conduire une liste centriste en décembre n'est pas très étonnée de la décision de Joseph Francis de créer sa propre liste centriste à Montpellier. Elle tiendra une conférence de presse avec l'UMP cet après-midi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Jointe au téléphone peu après l'annonce de la candidature à la mairie de Montpellier de Joseph Francis le président départemental de l'UDI, Anne Brissaud ne semble pas étonnée de la nouvelle.
"Il part seul comme en 2012 aux élections législatives" fait-elle remarquer.
La représentante nationale du parti de Jean-louis Borloo chargée de la jeunesse reconnaît que Joseph Francis a beaucoup de mal à suivre les consignes de sa formation.
Pour sa part, celle qui avait renoncé en décembre à créer une liste centriste UDI Modem, fera une conférence de presse commune avec l'UMP et son candidat Jacques Domergue cet après-midi.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information