Anne Fraïsse annonce le maintien de l'université de Béziers

La présidente de l'université de Montpellier 3 vient d'annoncer aux étudiants qu'elle ne fermera probablement pas l'antenne universitaire de Béziers. Le centre Du-Guesclin semble donc sauvé, au moins momentanément.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La question du maintien ou pas d'une antenne universitaire à Béziers, sur fond de difficultés budgétaires, avait créé une polémique entre la présidente de l'université de Montpellier 3, Anne Fraïsse et la ministre de l'enseignement supérieur Geneviève Fioraso.


Anne Fraïsse a annoncé ce midi être plus qu'optimiste sur l'avenir du site universitaire de Béziers.


Retour sur la polémique

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information