Au lendemain des attentats de Bruxelles, les hommages aux victimes se multiplient en Languedoc-Roussillon. Les drapeaux sont en berne, notamment à l'hôtel de ville de Montpellier. Le pont du Gard s'est lui habillé aux couleurs de la Belgique.
Du noir, du jaune et du rouge : le pont du Gard s'est habillé aux couleurs de la Belgique. Pour rendre hommage aux victimes des attentats de Bruxelles, les hommages se multuplient en Belgique et en Languedoc-Roussillon.
Drapeaux en berne
Ce matin, les drapeaux de l'hôtel de ville de Montpellier sont en berne.
"Solidarité avec le peuple belge"
L'hôtel de la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées s'est également paré des couleurs de la Belgique, en ajoutant le drapeau belge aux côtés des drapeaux français ou encore de l'Union européenne.
En hommage, le drapeau Belge a été ajouté mais les drapeaux sont en berne en @RegionLRMP à #Toulouse et #Montpellier pic.twitter.com/rnZH7ivci4
— Carole Delga (@CaroleDelga) 22 mars 2016
"Horrifiée par ces nouveaux attentats à Bruxelles. Mes pensées vont aux victimes et à leurs familles. Solidarité avec le peuple belge.", a déclaré Carole Delga, présidente de la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées sur Twitter.
La réaction d'une Bruxelloise qui vit à Montpellier
L. Beaumel et S. Bonnet