Au Salon de l'auto de Montpellier, la vie continue après les attentats

La fréquentation du salon était stable cette année par rapport à l'édition précédente, malgré le choc provoqué par les attentats qui ont visé des lieux de rassemblement, vendredi soir à Paris.

Le Salon de l'auto et de la moto de Montpellier, qui se tenait au parc expo du 13 au 15 novembre, a été maintenu malgré les annulations en série dans d'autres départements du Languedoc-Roussillon, après les attentats qui ont frappé Paris vendredi soir.

>>> Lire aussi : Les mesures de sécurité renforcées dans l'Hérault après les attentats de Paris

Même si les terribles attaques sont présentes dans les esprits, beaucoup ont fait le déplacement "pour s'aérer l'esprit", et continuer de vivre. Ce week-end, 14 000 personnes auraient ainsi profité du salon, qui avait adapté ses mesures de sécurité à l'état d'urgence actuellement en vigueur sur tout le territoire.

Reportage à Montpellier de E. Terpereau et E. Garibaldi

Intervenant : J.-N. Cuin, responsable du salon. ©France 3 LR

 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité