Les avions pour Perpignan déroutés sur Montpellier à cause du brouillard

Le trafic aérien a été perturbé lundi après-midi à Perpignan, à cause d'un épais brouillard qui est tombé sur l'est des Pyrénées-Orientales. Des vols ont été annulés au départ de Perpignan-Rivesaltes et un autre en provenance d'Orly a été dérouté sur l'aéroport de Montpellier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Avis de brouillard, ce lundi, sur Perpignan et sur la côte catalane. Une météo capricieuse due au vent marin.

Un avion en provenance d'Orly a été détourné, ce lundi matin vers l'aéroport de Montpellier-Méditerranée, à son bord 94 passagers. Ils ont finalement rejoint leur destination en car.

Un autre vol en provenance d'Orly a été dérouté de Perpignan vers Montpellier en fin de journée, après avoir tourné 45 minutes, dans le ciel des Pyrénées-Orientales. A 19h30, il était toujours sur le tarmac de Montpellier.
Par ailleurs, l'avion de Paris de 21h50 est également compromis. S'il ne venait pas à Perpignan, cela annulerait le premier vol de mardi matin, puisqu'il s'agit d'une rotation.

Le vol de 18h20 pour Paris a été annulé.

Certains passagers ont été acheminés vers Montpellier et Toulouse pour pouvoir prendre un avion.

Renseignez-vous auprès des compagnies aériennes, sur les conditions météo, si vous devez vous rendre à l'aéroport de Perpignan dans les prochaines heures ou même mardi matin.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information