Pas d'excès pour les repas de la Saint-Sylvestre et du nouvel an. Les joueurs du MHR ont décidé d'être raisonnables à table pour mettre toutes les chances de leurs côtés samedi à Brive pour la 12e journée de Top 14.
Pas de trêve pour les rugbymen de Montpellier qui préparent leur déplacement à Brive samedi. Les joueurs du MHR assurent qu'ils seront raisonnables pour les repas liés à la nouvelle année.
Benoit Paillaugue, demi de mêlée : "ça va être soft, très très soft, à la maison, tranquille, avec la famille"
Robins Tchalé-Watchou, 2ème ligne : "ça dépendra de la balance, si j'ai perdu quelques kilos je m'autoriserai peut-être quelques excès"
Fugence Ouedraogo, capitaine : "avec un match deux jours après et entraînement le lendemain, c'est compliqué. Je souhaiterai la bonne année à minuit et ensuite : au lit !"
Brive est un adversaire de poids Une équipe qui habituellement réussit mal aux Héraultais. Trop agressive, très dure sur les rucks. Pour exister en Corrèze, les avants du MHR vont devoir batailler.
Heureusement, Montpellier a le vent en poupe en cette fin d'année 2015. Les joueurs veulent enchaîner avec une troisième victoire d'affilée après celles face à Cardiff en Coupe d'Europe puis en championnat contre Agen.
Objectif minimum : le bonus défensif
Le MHR espère donc ramener au moins le point du bonus défensif et rester devant Brive au classement du Top 14.
Les Corréziens sont huitièmes, le MHR sixième et toujours en position de barragiste à mi-saison.
Coup d'envoi samedi 2 janvier à 20h45