• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Cilic et Gasquet têtes d’affiche de l'Open de Tennis “Sud de France” de Montpellier

l'Open "Sud de France" se déroulera à l'Aréna de Montpellier du 5 au 12 février prochain / © Open Sud de France
l'Open "Sud de France" se déroulera à l'Aréna de Montpellier du 5 au 12 février prochain / © Open Sud de France

A 2 jours de s'affronter en Croatie lors de la demi-finale de Coupe Davis, Richard Gasquet et Marin Cilic ont confirmé leur présence pour la 7ème édition de l'Open Sud de France. Un rendez-vous du tennis incontournable qui se déroulera du 5 au 12 février prochain à l'Aréna de Montpellier.

Par Sylvie Bonnet

Deux têtes d'affiche...


Pour tous les fans de tennis héraultais, c'est une bonne nouvelle. Marin Cilic, 11ème joueur mondial, vainqueur de l’US Open en 2014 et récent vainqueur du master 1000 de Cincinnati, devrait être aligné ce week-end en simples et en double contre l'équipe de France. Trois opportunités de découvrir le jeu offensif du Croate avant de le voir à l'Arena du 5 au 12 février prochain.
De son côté, le régional de l'étape, Richard Gasquet, 17ème joueur mondial, a rejoint le groupe suite à la blessure de JW Tsonga. Un joker de luxe dont le rôle pourrait être déterminant dimanche prochain.

...pour un tournoi pendant les vacances d'hiver



Après le 3ème sacre de Richard Gasquet en février 2016, la 7ème édition de l’Open Sud de France de tennis se déroulera du 5 au 12 février 2017 à l’Arena de Montpellier.
Situé en période de vacances scolaires, le tournoi compte réunir de nombreuses familles ainsi que l’ensemble des fans de tennis du sud de la France tout au long de la semaine. 
Et une nouveauté pour cette 7ème édition : l’Extra Ticket, un billet supplémentaire à 1 € proposé à tous les acheteurs de places pour les phases finales. Pour tout achat d'un billet pour le vendredi 10, le samedi 11 ou le dimanche 12, ajoutez 1 € pour obtenir un billet pour le dimanche 5, le lundi 6 ou le mardi 7 février.


A lire aussi

Sur le même sujet

Béziers : Jacques Rançon avoue le meurtre d'Isabelle Mesnage dans la Somme en 1986

Les + Lus