Le MAHB, leader du championnat de France, enchaîne dans l'Hexagone. Les Montpelliérains remportent leur quart de finale de la coupe de France messieurs de handball face à Toulouse 32 à 29, mercredi à domicile. Après la ligue des champions, dimanche, Montpellier retrouve des couleurs.
Après une défaite en ligue des champions, Montpellier s'est bien repris en quarts de finale de la coupe de France de handball. Le MAHB se qualifie pour les demies en battant Toulouse 32 à 29, mercredi à domicile.
Les Montpelliérains, qui jouent encore sur trois tableaux, ne connaissent aucun répit. Ils ont à peine eu le temps de récupérer après leur défaite, dimanche, face aux Polonais de Kielce en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions (25-29) avant ce match de coupe de France.
20 points séparent les deux clubs en championnat, Toulouse ayant raté sa saison après avoir laissé entrevoir de belles promesses en 2013-2014. Mais Toulouse a posé de gros problèmes à Montpellier, les Héraultais ne s'imposant finalement qu'avec trois petits points d'écart (32-29).
Les autres quarts de finale de la coupe de France. Les clubs victorieux de ces rencontres seront des adversaires potentiels pour Montpellier au prochain tour les 4 et 5 avril prochains.
Jeudi
(19h00) Créteil (D1) - Paris SG (D1)
Samedi
(19h00) Chambéry (D1) - Ivry (D2)
Dimanche
(16h00) Cesson (D1) - Nantes (D1)
Le tirage au sort des demi-finales de la coupe de France aura lieu le lundi 23 mars à 14 h 00 au siège de la Fédération Française de Handball.