Coupe de France : Montpellier n'a pas le temps de respirer après la ligue des champions

Le MAHB, leader du championnat, repart au combat face à Toulouse, ce mercredi à 20h45, lors du premier quart de finale de la Coupe de France messieurs de handball. Après la ligue des champions, dimanche, Montpellier ne chôme pas et la fatigue guette.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les Montpelliérains, qui jouent encore sur trois tableaux, ne connaissent aucun répit. Ils ont à peine eu le temps de récupérer après leur défaite dimanche face aux Polonais de Kielce en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions (25-29), que Toulouse se présente en Coupe de France.

Déjà 20 points séparent les deux clubs en championnat, Toulouse ayant raté sa saison après avoir laissé entrevoir de belles promesses en 2013-2014. Mais rien ne dit que ce quart sera une partie de plaisir pour Montpellier.

Le programme :

Mercredi :
(20h45) Montpellier (D1) - Toulouse (D1)


Jeudi 19 :
(19h00) Créteil (D1) - Paris SG (D1)

Samedi 21 :
(19h00) Chambéry (D1) - Ivry (D2)

Dimanche 22 :
(16h00) Cesson (D1) - Nantes (D1)
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information