Coupe de la ligue : Patrice Canayer coach du MHB invité du JT midi

L'entraîneur du MHB était l'invité de l'édition de midi sur France 3 Languedoc- Roussillon. Après sa victoire hier en coupe de la ligue face au PSG 36 à 21, Montpellier renoue avec l'excellence. "c'est une éqiupe en reconstruction" explique l'entraîneur de l'équipe de handball de Montpellier.

Patrice Canayer (entraîneur de Montpellier) a laissé exploser sa joie à l'issue de la rencontre contre le PSG 36 à 21  :
"Très heureux, heureux pour les joueurs car on est dans une phase de reconstruction. Il faut savoir être patient. Sans oublier Mathieu (Grébille) qui a participé en demi-finale. Heureux pour le public, pour les actionnaires qui participent à l'aventure et qui ont envie que le club grandisse. 
C'était un match fédérateur pour la suite de la saison. Quand les joueurs se fédèrent et débauchent une certaine énergie, on est capable de faire des choses remarquables."

Le coach des handballeurs était sur le plateau de France 3 Languedoc-Roussillon à midi.
Il a expliqué le bonheur partagé de ce résultat. Mais ilfaut rester lucide "C'est une équipe en reconstruction" souligne Patrice Canayer.
Retour sur la victoire en coupe de la ligue du MHB

Une saison chaotique ?

"Aujourd'hui, on est encore en demi-finale de la Coupe de France, on est qualifiés en huitièmes de finale de Ligue des champions" explique Patrice Canayer.
"On revisera le titre de championnat de France dans un second temps. Il faut encore de la patience. Il faut que cette équipe gagne en maturité"