• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Courbis après la claque lyonnaise 5 à 1 : “heureusement qu'on les rencontre que deux fois !”

Rolland Courbis entraîneur de Montpellier / © PASCAL GUYOT / AFP
Rolland Courbis entraîneur de Montpellier / © PASCAL GUYOT / AFP

La défaite est sévère. Montpellier a perdu 5 à 1 sur son terrain face à l' O.L, hier soir ."Lyon nous a remis à notre place" reconnaît Rolland Courbis lors de la conférence de presse à l'issue de la rencontre de Ligue 1.

Par Laurence Creusot

«Heureusement qu'on ne rencontre Lyon que deux fois, trois ça ferait 15 (buts, Lyon avait déjà gagné 5-1 à l'aller ) Qu'ils soient meilleurs que nous, pas besoin de regarder longtemps quand on voit les pieds de 4, 5 joueurs de cette équipe, ça fait rêver! Nous par contre on est moyens ce soir et notre niveau est supérieur à ce que nous avons montré. J'ai encore vu un très bon Gourcuff comme à l'aller et j'ai du mal à comprendre sa saison et le peu de matchs qu'il peut faire.

Nous, nous avons raté notre match qui en plus démarre bien. Loin de nous libérer, ce but nous contracte. Je nous ai vus très moyens et très contractés après l'ouverture du score mais, d'un autre côté, Lyon se montrait déjà très dangereux. On a une autre occasion de revenir avec le penalty et je commençais à réfléchir pour mon dernier changement. Dix minutes après : 5-1! C'est difficile à analyser mais, pour résumer, on a été remis à notre place, qui me paraît déjà pas mal (...) S'il y a un terme supérieurs à bravo je leur dit car je suis époustouflé.»

Rolland Courbis lors de la conférence d'après match
La réaction de Courbis après Montpellier à Lyon 5 à 1

Le résumé de la rencontre 

Sur le même sujet

Sète : l’air pollué aux particules fines par les bateaux de croisière

Les + Lus