D1 : Le MAHB s'impose brillamment à Toulouse 34-28

Le Montpellier handball s'est déplacé à Toulouse en patron et s'est facilement imposé (34-28) ce mercredi lors de la 14ème journée de D1 de handball. Les Montpelliérains trônent en tête du championnat et terminent la première partie de la saison sur une très belle note. 

Patrice Canayer, l'entraîneur du MAHB - archives
Patrice Canayer, l'entraîneur du MAHB - archives © ODD ANDERSEN / AFP
Une belle victoire avant la trêve hivernale
Même privé de son gardien Venio Losert, indisponible pour trois à quatre semaines, le Montpellier handball a été brillant à Toulouse (34-28) mercredi lors de la 14ème journée de D1 de handball. Avant la trêve hivernale, les Héraultais comptent quatre points d'avance sur le Paris SG, qui aura un déplacement périlleux jeudi à Nantes, et Saint-Raphaël qui a concédé le nul à Tremblay-en-France (28-28).

Montpellier bien trop fort pour Toulouse
Montpellier, emmené par son trio magique Mathieu Grébille (7 buts), Vid Kavticnik (6 buts) et Dragan Gajic (8 buts), n'a laissé aucune chance à Toulouse, qui n'a gagné qu'un seul de ses huit derniers matchs. Les coéquipiers de Jérôme Fernandez (7 buts) ont été incapables de contenir les vagues montpelliéraines, leur défense se montrant trop friable, avec des gardiens (Cyril Dumoulin et Wesley Pardin) assez décevants.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
mhb handball sport
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter