D1 : le Montpelliérain Baptiste Bonnefond absent au moins 4 à 6 semaines

L'arrière gauche du Montpellier handball Baptiste Bonnefond est écarté des terrains au moins de quatre à six semaines en raison d'une fracture de fatigue au niveau du pied gauche, annonce le MHB. Il s'ajoute à la longue liste de blessés du club héraultais.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité


Appelé pour la 1ère fois chez les Bleus


Agé de 22 ans, Baptiste Bonnefond avait été appelé pour la première fois en équipe de France de handball début novembre à l'occasion de la première étape de la Golden League, un tournoi amical, disputé en Norvège. Une fracture de fatigue a été détectée, lundi, à un petit os de son pied gauche, douloureux depuis quinze jours, selon le MHB.

Infirmerie pleine


L'arrière gauche de Montpellier doit passer une IRM le 4 janvier pour évaluer son état de forme. Son absence s'ajoute à la longue liste de blessés du MHB, déjà privé de Diego Simonet (doigt), Mathieu Grébille (genou) et Dragan Gajic (tendon d'Achille).
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information