Le décathlonien montpelliérain Kevin Mayer rêve de médaille

21 ans et un sacré caractère, le bouillant Kevin Mayer s'entraîne d'arrache-pied à Montpellier pour partir aux jeux mondiaux d'athlétisme qui commencent samedi à Moscou.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Kevin Mayer compte bien entrer dans la cour des grands à partir du 10 août, en Russie, aux mondiaux d'athlétisme.

Il est le meilleur décathlonien français. Ses disciplines sont la course de 100 mètres, 400 mètres, 1500 mètres, le saut en longueur, le lancer du poids, le saut en hauteur, le 110 mètres haies, le lancer du disque, le saut à la perche et le lancer du javelot. Kevin Meyer a fini 15e aux Jeux Olympiques.





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information