Disparition inquiétante d'une jeune fille à Vendres dans l'Hérault

L’alerte a été donné ce matin à 6 heures par les amis de d'une jeune fille de 18 ans : elle a disparu dans la nuit de samedi à dimanche à Vendres dans l'Hérault, après une dispute avec ses copines. L'hélicoptère de la gendarmerie a survolé les dunes pour la retrouver. En vain.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Venue de Castres dans le Tarn pour participer à une fête sur le port du Chichoulet, situé à l'embouchure de l'Aude à Vendres, au sud-ouest de Béziers, la jeune femme a disparu vers 3 heures du matin dans la nuit de samedi à dimanche, selon les gendarmes de l'Hérault.

Elle se trouvait avec plusieurs amies et se serait disputée avec l’une d'entre d’elles. Elle serait alors partie seule, pieds nus et sans son téléphone portable en direction de la plage.

Ne la voyant pas revenir, le groupe qui dormait sur place, dans leur voiture a priori, a donné l'alerte vers 6 heures. 

Le parquet a jugé cette disparition inquiétante et ordonné des recherches.

Un hélicoptère de la gendarmerie basé à Montpellier a survolé les dunes ce dimanche matin; des plongeurs de la brigade nautique de la gendarmerie d’Agde ont été appelés en renfort. La compagnie de Béziers a déployé des gendarmes pour fouiller le secteur, en vain.

Pour le moment, cette jeune castraise reste introuvable.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information