La future Miss france sera élue à Montpellier le 17 décembre prochain à l'Arena et on pourra réserver sa place à partir du 15 septembre. Montpellier accueillera les 30 prétendantes pendant 17 jours.
Si les Miss vous font encore rêver avec couronne sur la tête et robe de gala, il sera possible de prendre un billet pour l'élection de Miss France à Montpellier à partir du 15 septembre. La billeterie pour l'Arena sera ouverte jeudi prochain, pour la soirée du 17 décembre. 30 prétendantes seront sur le podium.
C'est officiel ! #Montpellier accueillera l'élection #MissFrance2017 en décembre 2016 ! @saurel2014 @SylvieTellier pic.twitter.com/wpOKcvojNc
— Khant Haly (@cantalie) 17 mars 2016
L'orgueil de Montpellier
Montpellier et son maire Philippe Saurel s'enorgueillissent de proposer cette élection dans une salle pouvant accueillir près de 8000 spectateurs. "Partenaire du concours Miss France 2017, la Ville de Montpellier accueillera durant les 17 jours qui précéderont cette soirée, les 30 Miss prétendantes au titre. L'occasion de valoriser Montpellier et de contribuer à son rayonnement, son attractivité et son économie locale." indique le communiqué de la mairie.
Les places seront vendues entre 30 et 70 euros.