Elections régionales : Damien Alary réagit à la candidature de Philippe Saurel

Philippe Saurel, le maire DVG de Montpellier et président de la Métropole, a annoncé ce lundi sa candidature aux élections régionales. Damien Alary, président du conseil régional du Languedoc-Roussillon, a déclaré qu'il souhaite une alliance avec Philippe Saurel pour le deuxième tour.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Philippe Saurel est candidat à l'élection régionale de décembre, il ne suivra donc pas Carole Delga et Damien Alary têtes de liste du parti socialiste.
Damien Alary n'a pas tardé à réagir à cette candidature.

Il a le droit de se présenter. Moi je souhaite que de toute façon on soit ensemble au deuxième tour.", déclare Damien Alary président du conseil régional du Languedoc-Roussillon.







Damien Alary a aussi déclaré ne pas être surpris de cette candidature même s'il pensait que Philippe Saurel pouvait aussi rejoindre sa liste avec Carole Delga. "Je pensais qu'il pouvait aussi venir avec nous.", a indiqué Damien Alary.


Le président du conseil régional du Languedoc-Roussillon appelle Philippe Saurel à faire front face aux partis de droite lors du deuxième tour des élections régionales de décembre.

S'il est un homme de gauche, ce qu'il dit et ce que je pense, il faut qu'on se rejoigne parce que notre bataille à nous elle est contre la droite et l'extrême droite.", a annoncé Damien Alary.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information