Les élèves du Conservatoire et de l'école de DJ de Montpellier en répétitions

Que vous soyez jazz, classique, rock ou techno, il y en aura forcément pour tous les goûts, ce soir, pour la 35e édition de la Fête de la musique. Ce sera une véritable vitrine pour les élèves du conservatoire de Montpellier mais aussi pour ceux de l'école de DJ de Pérols. Derniers préparatifs !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le Conservatoire de musique de Montpellier se prépare pour le grand soir. Ses élèves répètent encore avant d'investir les rues de Montpellier.
Plusieurs concerts sont prévus dans le cadre de cette Fête de la musique qui représente pour l'école un véritable enjeu.

Derniers prépararifs avant ce mardi soir pour la fête de la musique ! ©F3 LR

A l'école des DJ de Montpellier, basée à Pérols, on se prépare également à participer à l'évènement. A défaut d'instruments, les élèves DJ semblent de plus en plus nombreux, avec leurs platines, à s'inviter à la fête.

Une douzaine d'élèves sont en formation pour décrocher un diplôme de DJ et producteur de musiques actuelles.
Trois d'entre eux ont décidé de ne pas attendre pour se jeter à l'eau. Ils mixeront ce soir.

Nos 3 DJ se produiront dans le centre ville de Montpellier, bénévolement, juste pour se faire plaisir et partager, dans l'esprit de cette fête, leur passion pour la musique.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information