L'expo Bazille bat des records au musée Fabre de Montpellier

Avec 115 000 visiteurs Frédéric Bazille rejoint Gustave Courbet et le Caravage au rang des expositions les plus populaires du musée Fabre de Montpellier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'exposition consacrée à Frédéric Bazille et ses contemporains bat un record de fréquentation au musée Fabre de Montpellier. Plus de 115 000 visiteurs ont franchi la porte du musée pour découvrir la soixantaine d'oeuvres du peintre montpelliérain.


"Frédéric Bazille, la jeunesse de l'impressionnisme", 3ème meilleure exposition du musée Fabre
Depuis sa réouverture, l'exposition Le Caravage, et celle consacrée à Gustave Courbet, caracolent en tête des plus grands succès du musée au regard de la fréquentation, avec respectivement 199 000 et 188 000 visiteurs. Bazille arrive donc tout juste derrière,en prenant la 3ème place du podium, devant Signac. Pour la journée d'hier seule, plus de 3600 personnes ont fait le déplacement.

L'exposition Bazille part au musée d'Orsay à Paris où elle sera visible à partir du 15 novembre.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information