Le faux-plafond d'une brasserie de la gare de Montpellier s'effondre : 1 blessé léger et 2 personnes choquées

Ce n'est pas le ciel mais le plafond qui leur est tombé sur la tête ! Grosse frayeur pour les convives qui déjeunaient à la brasserie montpelliéraine, "L'Agora", située dans la gare Saint Roch. L'image est spectaculaire mais heureusement le bilan humain est sans gravité.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce samedi midi, le faux-plafond de la brasserie "L'Agora" située dans la gare St Roch à Montpellier s'est entièrement effondré sur quelques-une des personnes qui étaient en train de déjeuner.

D'après le chef de salle des sapeurs-pompiers de l'Hérault 1 personne a été légèrement blessée et 2 autres choquées

On ignore pour l'heure si les fortes pluies de ce matin ont contribué à fragiliser l'installation.

L'établissement a été fermé, le temps que des analyses complémentaires soient diligentées. Des travaux seront évidemment nécessaires.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information