Fusillade à Montpellier : un mort et un blessé par balles à la clinique Saint-Jean

Un mort et un blessé. C'est le bilan provisoire des tirs à l'arme à feu qui viennent d'éclater, ce jeudi midi, sur le parking de la clinique Saint-Jean de Montpellier. Selon le parquet de Montpellier, les jours du blessé ne seraient pas en danger. Le quartier est totalement bouclé.


Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux individus ont été visés par des tirs à l'arme à feu, ce jeudi 10 mars, sur le parking de la clinique Saint-Jean de Montpellier. Les faits se sont déroulés vers midi et le bilan provisoire fait état d'un mort et d'un blessé.

Le quartier a été bouclé par les forces de l'ordre, entre le stade Philippidès et le boulevard Louis Blanc.

Selon nos informations, l'auteur des coups de feu a été interpellé par les gendarmes à Fabrègues. Il s'agirait, de source policière, d'un différend entre gitans et maghrébins.

Le SRPJ de Montpellier est chargé de l'enquête.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information