Fusillade à Odysseum : le tireur s'est livré à la police

L'homme qui a tiré sur son rival vendredi dans une brasserie d'Odysseum s'est rendu à la police samedi à 16h avec sa compagne. Il est soupçonné d'avoir voulu abattre son rival, l'ex boxeur Karim Yahiaoui, aujourd'hui hors de danger. Les deux hommes appartiennent au milieu de la nuit. 

Par Armelle Goyon


Jean-Pierre N., 43 ans, s 'est livré samedi après-midi au commissariat de police de Montpellier alors qu 'il était activement recherché. Sa compagne s'est également rendue aux forces de l'ordre. 

Vendredi, alors qu'ils déjeunaient dans une brasserie d'Odysseum, à Montpellier, son rival , l'ex boxeur Karim Yahiaoui est entré dans le restaurant et suite à une dispute, Jean-Pierre N a tiré sur l'homme de 31 ans. Blessé à la cuisse et au thorax, celui-ci est aujourd'hui hors de danger. 

Samedi, les policiers ont commencé leur interrogatoire afin de déterminer les causes de ce règlement de compte dans un lieu public.
Le tireur invoque la légitime défense. Une hypothèse qu'il reste à vérifier. Un problème de racket pourrait être à l'origine du différent entre ces deux hommes qui appartenant au milieu des boites de nuit. 

A lire aussi

Sur le même sujet

Max Brail, maire de Lastours, regrette le manque de soutien de la part de l'Etat

Les + Lus