Fusillade à Odysseum : la victime est un ancien boxer connu des services de police

Karim Yahiaoui, un ancien boxeur professionnel âgé de 30 ans, était venu dans le restaurant pour discuter avec un client qui y déjeunait avec sa compagne et qui lui a finalement tiré dessus. Cet ancien boxeur professionnel, vice-champion de France amateur, est connu des services de police.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme a été grièvement blessé par balles vendredi en début d'après-midi dans un restaurant du centre commercial Odysseum à Montpellier, par un autre homme connu des services de police. Son pronostic vital est engagé.

La victime, un ancien boxeur professionnel âgé de 30 ans, était venue dans le restaurant pour discuter avec un client qui y déjeunait avec sa compagne et qui lui a finalement tiré dessus, a précisé la même source. 

Selon les premiers éléments de l'enquête, le tireur, qui est connu des services de police, a fait feu à deux reprises touchant sa victime au niveau du thorax,
avant de prendre la fuite.

L'ancien boxeur avait déjà fait l'objet en septembre 2006 d'une tentative d'assassinat, touché par sept balles de 9 mm, a indiqué une source judiciaire, confirmant une information du site internet du Midi Libre. Il est également connu pour des actes de violences.

Le SRPJ de Montpellier a été chargé de l'enquête.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information