Karim Yahiaoui, un ancien boxeur professionnel âgé de 30 ans, était venu dans le restaurant pour discuter avec un client qui y déjeunait avec sa compagne et qui lui a finalement tiré dessus. Cet ancien boxeur professionnel, vice-champion de France amateur, est connu des services de police.
Un homme a été grièvement blessé par balles vendredi en début d'après-midi dans un restaurant du centre commercial Odysseum à Montpellier, par un autre homme connu des services de police. Son pronostic vital est engagé.
La victime, un ancien boxeur professionnel âgé de 30 ans, était venue dans le restaurant pour discuter avec un client qui y déjeunait avec sa compagne et qui lui a finalement tiré dessus, a précisé la même source.
Selon les premiers éléments de l'enquête, le tireur, qui est connu des services de police, a fait feu à deux reprises touchant sa victime au niveau du thorax,
avant de prendre la fuite.
L'ancien boxeur avait déjà fait l'objet en septembre 2006 d'une tentative d'assassinat, touché par sept balles de 9 mm, a indiqué une source judiciaire, confirmant une information du site internet du Midi Libre. Il est également connu pour des actes de violences.
Le SRPJ de Montpellier a été chargé de l'enquête.