Le mouvement de grève des cheminots impacte le trafic ferroviaire : 1 TER sur 3 circule, en revanche très peu de perturbations pour les TGV. A Perpignan, la grève à la SNCF est doublée d'une grève des bus. Retrouvez les horaires des trains qui circulent.
Le mouvement de grève à la SNCF et dans les transports urbains a été lancé par la CGT dans le cadre d'une journée de mobilisation nationale pour la défense du service public. Débuté le Lundi 3 novembre à 19h, il prendra fin le mercredi 5 novembre à 8h.
Le trafic des TER est impacté avec seulement 1 TER sur 3 en circulation : Toutes les infos et horaires des trains en circulation ici
Les TGV circulent quasi normalement sur la région.
A Perpignan, la grève de la SNCF est doublée d'une grève des transports urbains , ce qui perturbent considérablement les déplacements. A Montpellier et Nîmes, bus et tramways circulent normalement.
En Lozère, la CGT cheminots doit rencontrer Jacques Blanc en sa mairie de la Canourgue à 16h. Les cheminots dénoncent le projet de fermeture des gares de Banassac, La Canourgue et Aumont Aubrac dès le 1er janvier 2015.