Grève SNCF : 1 TER sur 3 circule ainsi que la quasi totalité des TGV en Languedoc-Roussillon

Montpellier - un train intercité en gare - archives / © maxppp
Montpellier - un train intercité en gare - archives / © maxppp

Le mouvement de grève des cheminots impacte le trafic  ferroviaire : 1 TER sur 3 circule, en revanche très peu de perturbations pour les TGV. A Perpignan, la grève à la SNCF est doublée d'une grève des bus. Retrouvez les horaires des trains qui circulent. 

Par Armelle Goyon

Le mouvement de grève à la SNCF et dans  les transports urbains  a été lancé par la CGT dans le cadre d'une journée de mobilisation nationale pour la défense du service public. Débuté le Lundi 3 novembre à 19h, il prendra fin le mercredi 5 novembre à 8h.

Le trafic  des TER est impacté avec seulement 1 TER sur 3 en circulation :  Toutes les infos et horaires des trains en circulation ici 

L
es TGV circulent quasi normalement sur la région. 

A  Perpignan, la grève de la SNCF est doublée d'une grève des transports urbains , ce qui perturbent considérablement les déplacements. A Montpellier et Nîmes, bus et tramways circulent normalement. 

En Lozère, la CGT cheminots doit rencontrer Jacques Blanc en sa mairie de la Canourgue à 16h. Les cheminots dénoncent le projet de fermeture  des gares de Banassac, La Canourgue et Aumont Aubrac dès le 1er janvier 2015. 

Sur le même sujet

Les + Lus