Cet article date de plus de 8 ans

Impossible de parier sur le match de handball Toulouse Montpellier

Les sites de paris en ligne auraient décidé de s'abstenir en bloc. A cause de l'affaire ? Betlic expliquait à l'Equipe que non " la valeur de l'équipe de Montpellier ne peut pas être cotée". Une équipe sans champions.
Un formulaire de pari sportif
Un formulaire de pari sportif © France 3
Affaire ou pas, le championnat de France de handball se poursuit et le MAHB jouera à Toulouse ce mercredi soir. Le MAHB est privés de cinq joueurs, mis en examen dans l'affaire des paris illicites et du match truqué du 12 mai dernier. L' équipe de ce 3 octobre sera composée de six jeunes recrues du centre de formation dont le capitaine.

Une rencontre Toulouse Montpellier pour laquelle aucun pari n'est possible.

L'autorité de régulation des jeux en ligne précise que cela n'a rien à voir avec une quelconque interdiction de sa part. Mais c'est un fait : il n'est pas possible de lancer des paris sur la rencontre de handball Toulouse Montpellier de ce soir.

Les responsables des sites paris en ligne expliquent que cette impossibilité n'a pas de rapport direct avec l'actualité. Pour Betlic joint par l'Equipe : "la valeur de l'équipe de Montpellier ne peut pas être cotée".
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
paris suspects handball quiz mhb