Les contacts pris il y a plusieurs jours vont aboutir, avant la fin de la semaine, à une rencontre à Paris entre les représentants en France de Maradona et Louis Nicollin. Le président du MHSC croit "que tout est possible".
Louis Nicollin va discuter avec l'agent de Maradona pour connaître les "souhaits" de la star argentine du football.
Le président du MHSC ne se berce pas d'illusions sur la venue de Maradona à Montpellier, mais "on ne sait jamais" a-t-il déclaré ce matin à nos journalistes.
Diego Maradona est d'accord pour discuter avec... Montpellier, qui s'apprête à perdre cet été son entraîneur René Girard, a indiqué à l'AFP le directeur de l'agence qui détient les droits d'image de l'ex-légende argentine en France.
"Ce mardi matin, Maradona nous a dit qu'il était d'accord pour discuter avec Montpellier d'une éventuelle proposition, a assuré Youssef Haijoub, directeur de l'agence de marketing sportif et d'organisation d'événements SGM Agency. Nous allons indiquer au club par fax (...) qu'il est OK pour entamer des négociations".
SGM gère déjà l'image de Maradona en France et a l'exclusivité pour négocier en son nom sur le marché français.
Par ailleurs, Louis Nicollin négocie actuellement l'arrivée au club, d'un joueur international "de renom" âgé de 23 à 25 ans. Qui ?, mystère.
Retrouvez, l'intégralité de l'interview exclusive de Louis Nicollin, donnée ce matin, à notre équipe, Emilien Jubineau et Guy Spica.