Législatives : En Marche ! a investi ses derniers candidats en Occitanie

Il en manquait encore quelques uns. Le mouvement du Président Macron a investi lundi soir les derniers candidats pour les élections législatives de juin prochain. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Après la vague de 448 noms la semaine passée, La République En marche a complété lundi soir sa liste de candidats aux législatives sur les circonscriptions qui n'avaient pas encore été attribuées. 

Il manquait effectivement quelques noms un peu partout dans la région. En voici le détail : 

En Ariège, Jérôme Azéma a été investi sur la 1ère circonscription. Il s'agit d'un créateur d'entreprise, proche du PS. 

Philippe Berta (MoDem) sera le candidat dans la 6ème circonscription du Gard

En Haute-Garonne, Jean-François Portarrieu, ancien de la Dépêche du Midi, ancien directeur de la communication et directeur de cabinet adjoint de l'ex-maire PS de Toulouse Pierre Cohen représentera la majorité présidentielle dans la 5ème circonscription. L'ancien rugbyman et restaurateur dans le Comminges Michel Montsarrat sera candidat sur le 8ème circonscription. 

Dans l'Hérault, Christophe Heuzé (MoDem) est investi sur la 7ème circonscription et Nicolas Demoulin, pilier d'En Marche ! dans le département, sur la 8ème. 

Dans les Pyrénées-Orientales, Christine Espert (MoDEm) est investie sur la 2ème circonscription et Laurence Gayte (UDI) sur la 3ème. 

Dans le Tarn, il n'y aura pas de candidat En Marche ! sur la 1ère circonscription laissant le champ libre à Philippe Folliot (UDI) malgré une candidature dissidente d'un "marcheur" Pierre Laporte qui s'est finalement rallié au mouvement "577 pour la France". 

Pas de candidat non plus face à l'ex-ministre PRG Sylvia Pinel sur la 2ème circonscription du Tarn-et-Garonne. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité