• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Ligue 1 : l'ancien joueur du PSG Stéphane Sessegnon devrait signer à Montpellier

Stéphane Sessegnon lorsqu'il était un joueur du PSG - archive / © AFP - FRANCK FIFE
Stéphane Sessegnon lorsqu'il était un joueur du PSG - archive / © AFP - FRANCK FIFE

Stéphane Sessegnon est de plus en plus proche de s'engager avec le MHSC. Il a déjà passé la visite médicale, il ne reste plus que quelques détails à régler pour que l'ancien joueur du PSG retrouve le championnat de France de Ligue 1 après son passage en Premier League.

Par Zakaria Soullami


Stéphane Sessegnon n'a pas forcément laissé que des bons souvenirs aux supporters du PSG, mais quand il était au club, les Qataris n'étaient pas encore venus avec leurs millions... et le Béninois avait montré un certain talent, un talent certain même.

Sessegnon a passé la visite médicale


Cette vieille connaissance de la Ligue 1 pourrait donc bien retrouver le championnat de France sous les couleurs de Montpellier.  Il est déjà venu à Montpellier, notamment pour visiter les installations, et passer la visite médicale, comme l'indiquent nos confrères de BFMTV.

Retour en Ligue 1 en vue pour l'ancien du PSG


A 32 ans, Sessegnon a encore de beaux restes. Après son départ du PSG en 2011, il a joué 2 saisons en Premier League à Sunderland avec qui il a marqué 18 buts. Il a poursuivi son aventure outre-Manche à West Bromwich Albion pendant 3 saisons (17 buts).

Retrouvailles avec Frédéric Hantz ?


Libre de s'engager où il le souhaite, il devrait donc signer à Montpellier où un contrat de 2 ans lui aurait été proposé. Il retrouverait son ancien coach lorsqu'il jouait au Mans : Frédéric Hantz, l'actuel entraîneur du MHSC.

A lire aussi

Sur le même sujet

Interview de Christophe Barret

Les + Lus