Ligue 1 : l'ancien joueur du PSG Stéphane Sessegnon devrait signer à Montpellier

Stéphane Sessegnon est de plus en plus proche de s'engager avec le MHSC. Il a déjà passé la visite médicale, il ne reste plus que quelques détails à régler pour que l'ancien joueur du PSG retrouve le championnat de France de Ligue 1 après son passage en Premier League.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Stéphane Sessegnon n'a pas forcément laissé que des bons souvenirs aux supporters du PSG, mais quand il était au club, les Qataris n'étaient pas encore venus avec leurs millions... et le Béninois avait montré un certain talent, un talent certain même.

Sessegnon a passé la visite médicale


Cette vieille connaissance de la Ligue 1 pourrait donc bien retrouver le championnat de France sous les couleurs de Montpellier.  Il est déjà venu à Montpellier, notamment pour visiter les installations, et passer la visite médicale, comme l'indiquent nos confrères de BFMTV.

Retour en Ligue 1 en vue pour l'ancien du PSG


A 32 ans, Sessegnon a encore de beaux restes. Après son départ du PSG en 2011, il a joué 2 saisons en Premier League à Sunderland avec qui il a marqué 18 buts. Il a poursuivi son aventure outre-Manche à West Bromwich Albion pendant 3 saisons (17 buts).

Retrouvailles avec Frédéric Hantz ?


Libre de s'engager où il le souhaite, il devrait donc signer à Montpellier où un contrat de 2 ans lui aurait été proposé. Il retrouverait son ancien coach lorsqu'il jouait au Mans : Frédéric Hantz, l'actuel entraîneur du MHSC.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

"On veut des emplois respirables, ce n'est quand même pas sorcier", le combat d'un village contre un géant de l'industrie

regarder