Montpellier a rendez-vous en terres bretonnes, ce dimanche, pour le compte de la 26ème journée de Ligue 1. Le MHSC va défier des Guingampais en pleine forme. Les bretons restent sur une série de 6 matchs sans défaite. La prudence est de mise pour ce déplacement au Roudourou.
Un vent de folie souffle en ce moment sur le stade du Roudourou à Guimgamp. Dernière équipe à être emportée : Le Dynamo Kiev battu, jeudi, 2-1 par les bretons en 1/16 de finale de coupe d'Europe.
Guingamp talonne Montpellier au classement
Le MHSC se méfie au plus haut point de Guimgamp, l'équipe surprise du championnat, 8ème de ligue 1 juste derrière Montpellier, 7ème. Les Bretons restent sur 6 matchs sans défaite. Les Montpelliérains sont avertis.
Des absents de marque
Ce dimanche, Montpellier va devoir se passer de Djamel Saihi et Jonas Martin, les 2 tauliers du milieux de terrain. Dommage, ils n'auraient pas été de trop pour museler Guimgamp, l'avant dernier plus petit budget de Ligue 1.
Le groupe de Montpellier
Jourdren, Ligali - Congré, Hilton, Tiéné, El Kaoutari, Deplagne - Marveaux, Dabo, Lasne, Sanson, Chaouche - Mounier, Bérigaud, Barrios, Camara, Bakar.
Les enjeux du match
D. Clerc