Ligue 1 : le MHSC à l'entraînement avant la reprise samedi face à Bordeaux

Face à la très ambitieuse équipe des Girondins de Bordeaux, la tâche des hommes de Rolland Courbis ne sera pas facile samedi soir, à la Mosson. Un premier match du championnat de Ligue 1, saison 2014-2015, à domicile, mais aussi à haut risque, avant Marseille le 17 août à 14h.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Avec une équipe amputée de Rémi Cabella, le meneur de jeu et principal animateur de la saison passée, Montpellier présente un effectif pour jouer le maintien et joueurs et entraîneur relativisent cette première rencontre face aux Bordelais.

Benjamin Stambouli, pourtant sur le départ, sera bien sur le terrain samedi soir, un accord a été trouvé avec le joueur, et comme Vitorino HiltonRoland Courbis semble un brin désabusé avant d'affronter les Girondins, d'autant que l'adversaire suivant sera l'Olympique de Marseille avec un effectif encore incertain.

Courbis parle d'un nouveau joueur, "très très bon", ce joueur ce pourrait être Lucas Barrios qui évolue actuellement au sein de l'attaque du Spartak Moscou.

Reportage F3 LR : P.Bard et M.Meuneveaux

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information