Ligue 1 : le MHSC voit la vie en rose en 2015

3 matchs, 3 victoires en championnat de France de Ligue 1 en 2015. Aucune équipe n'a fait mieux en ce début d'année. Le MHSC ira défier le FC Lorient ce samedi en espérant poursuivre sa très belle série.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les Montpelliérains vivent un début d'année idéal. Ils ne pouvaient tout simplement pas rêver mieux.

3 matchs, 3 victoires en Ligue 1

3 succès en autant de matchs de championnat face à Marseille, Metz et Nantes. Les Montpellierains marchent sur l'eau en ce moment. Le MHSC occupe une belle 6ème place après 22 journées. La recette : pas de vedettes dans l'équipe mais un collectif soudé et une bonne alchimie entre jeunes et joueurs expérimentés.

Des départs, aucune arrivée

Cabella et Stambouli partis l'été dernier, ils ont finalement été remplacés numériquement par les jeunes Jonas Martin et Morgan Sanson qui étaient déjà au club. Pas de recrue attendue non plus au mercato d'hiver. Montpellier ne change pas une formule qui gagne et continue à compter sur ses jeunes.

Reportage à Montpellier
D. Clerc et A. Grellier

Le MHSC garde les pieds sur terre

Les hommes de Courbis ne se voient pas plus beaux qu'ils ne sont. Même s'ils sont sur une très bonne série, ils savent que tout peut très vite changer en football, sport capricieux s'il en est. Mais Montpellier peut compter sur Lukas Barios. Le Paraguayen enfile les buts en ce début d'année.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information