Ligue 1 : "Momo" Sissoko salue le MHSC mais ne jouera pas à Montpellier

Annoncé depuis plusieurs jours à Montpellier, Momo Sissoko ne viendra finalement pas jouer au MHSC. Le milieu de terrain l'a annoncé officiellement sur son compte twitter. C'est le salaire du joueur qui a posé problème aux dirigeants de Montpellier. Il serait désormais en contact avec Marseille.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Tout semblait fait, visite médicale OK, tests concluants, et plusieurs visites du joueur à Montpellier, début août on pouvait espérer la venue de Mohamed Sissoko au MHSC. Mais vendredi soir, le joueur a douché les dernières ardeurs des fans par un twitt très clair affirmant, "je ne m'engagerai pas au MHSC".
Et de poursuivre : "je remercie les dirigeants pour leur accueil et leur intérêt".

Il semble qu'un différend contractuel soit à l'origine de ce revirement de situation.

En clair, le joueur et le club de Montpellier ne sont pas parvenus à un accord financier. L'échec porte sur les négociations sur le salaire de "Momo" sissoko.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information