2 à 1 face à Toulouse samedi soir à la Mosson. les Montpelliérains, un temps dominés par le Toulouse Football club, ont su égaliser puis transformer un pénalty en fin de partie. Cette victoire en 35ème journée pourrait assurer le maintien du MHSC en ligne 1.
L'équipe de Montpellier s'est donc imposée 2-1 face à Toulouse à la Mosson. Une égalisation d'Aït Fana tout d'abord à la 79e minute et un penalty transformé par Cabella en fin de partie ont définitIvement permis au MHSC d'assurer les 3 points de la victoire.
Mené une grande partie de la rencontre par Toulouse, Montpellier est donc parvenu à arracher la victoire à l’occasion de la 35ème journée. Un succès qui permet aux Héraultais de faire un grand pas vers le maintien.
On se prend un but d’entrée qui nous met un coup sur la tête" explique Karim Aït Fana, l'auteur du premier but. "Après, on a un peu de réussite parce qu’ils ont pas mal d’occasions. De notre côté, Laurent Pionnier a fait un grand match. Il y a des jours comme ça où tout nous sourit"
Avec ce succès, le maintien en ligue 1 se précise. Il dépend encore du match de ce dimanche entre Paris et Sochaux. Si Paris assure le titre en remportant la rencontre, les Montpelliérains devraient garder leur place en L1 la saison prochaine.