Ligue 1 : Montpellier recrute l'attaquant tchadien Casimir Ninga

Montpellier, avant-dernier de Ligue 1, a recruté le jeune attaquant tchadien Casimir Ninga, a annoncé le club héraultais du MHSC. L'international tchadien, âgé de 22 ans, arrive en provenance du club gabonais de L1 de Mangasport Moanda.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cet attaquant en devenir a convaincu le staff montpelliérain après un essai effectué ces derniers jours. Il a signé un contrat d’une durée de 4 ans avec le MHSC et portera le numéro 29.
Casimir Ninga est Tchadien. Il est né le 17 mai 1993 à N'Djamena.
Son club précédent est le Gabon Mangasport où il évoluait comme attaquant.

Montpellier, qui n'a pas inscrit le moindre but lors des quatre premières journées, a engagé lors de l'ultime journée du mercato, un autre attaquant Mustapha Yatabaré, prêté par le club turc de Trabzonspor.

Montpellier a également prêté l'attaquant béninois Steve Mounié à Nîmes, dernier de Ligue 2, a annoncé le club gardois.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information