Ligue 1 : Mustapha Yatabaré s'engage au MHSC

Publié le Mis à jour le
Écrit par Z.S. avec AFP
Mustapha Yatabaré s'engage au MHSC - 30 août 2015
Mustapha Yatabaré s'engage au MHSC - 30 août 2015 © MHSC

L'attaquant international malien Mustapha Yatabaré a été prêté à Montpellier jusqu'à la fin de la saison par le club turc de Trabzonspor, a annoncé le club héraultais. Une bonne nouvelle pour le MHSC qui n'a pas inscrit le moindre but depuis le début de la saison.


Montpellier, avant-dernier de Ligue 1 après quatre journées, a engagé l'attaquant, sous contrat jusqu'en juin 2017 avec Trabzonspor.
Yatabaré, âgé de 29 ans (1,86m, 70 kg), s'est révélé à Guingamp (2011-14). Durant trois saisons, ce solide attaquant, formé à Beauvais, passé par Clermont et Boulogne (2e div.), a contribué au retour du club breton en Ligue 1, avant de remporter la Coupe de France (2014).

Montpellier, qui n'avait pas remplacé le départ de l'avant-centre et international paraguayen Lucas Barrios, n'a pas inscrit le moindre but lors des quatre premières journées de championnat contre Angers, Rennes, Paris et Troyes (trois défaites et un match nul).

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.