Le défenseur de Montpellier Garry Bocaly et le milieu de terrain Jamel Saihi, opérés début mars, sont contraints de mettre un terme à leur saison, a t-on appris auprès du club champion de France en titre. Benjamin Strambouli a repris la compétition en CFA.2.
Le latéral droit Bocaly, 24 ans, a subi une arthroscopie d'une hanche au cours du week-end et sera soumis à deux mois de rééducation intensive. L'ancien international Espoirs n'a plus joué depuis le 11 novembre 2012 contre le PSG (1-1).
Saihi, 26 ans, qui avait subi une arthroscopie d'un genou début novembre, a été à nouveau opéré vendredi et ne pourra pas rejouer avant le terme de la saison. L'international tunisien, clé de voûte du milieu de terrain montpelliérain, n'a pas rejoué depuis le 17 novembre à Valenciennes (1-1).
A l'inverse, le milieu ou défenseur Benjamin Stambouli, opéré du pied gauche début décembre, a repris la compétition en CFA.2 où il a joué l'intégralité d'un match samedi dernier.
Montpellier occupe la 6e place à onze journées de la fin du championnat avec cinq points de retard sur Marseille qui occupe la 3e place.