Les milieux de terrain de Montpellier, Rémy Cabella et Benjamin Stambouli, vont quitter le MHSC en fin de saison, annonce le président du club héraultais, Louis Nicollin. Pour Niang, il faut voir ce que veut faire Courbis... Enfin, Younès Belhanda pourrait revenir au club.
Sur le départ de Stambouli, Louis Nicollin explique dans un entretien à Midi Libre, que "c'est acté, il part". "Cabella aussi, probablement", ajoute-t-il, précisant que pour l'attaquant Mbaye Niang, prêté en janvier par le Milan AC, il "verra" avec le club italien car "il est trop cher".
"Mais si Rolland (Courbis, l'entraîneur, nlr) veut le garder...", glisse toutefois Nicollin au sujet de Niang, 3 buts en Ligue 1 cette saison.
Des informations qui précisent les déclarations de Louis Nicollin faites le 12 mars dernier.
Le retour de Belhanda ? avec un salaire raisonable pour Montpellier
Par ailleurs, le président envisage un retour du milieu Younès Belhanda, parti chez les Ukrainiens du Dynamo Kiev à l'été 2013.
"Kiev n'a pas encore payé la totalité du transfert (8 MEUR environ). On a alerté l'UEFA et il est possible que Younès revienne pour être vendu ailleurs. A moins qu'il ne souhaite baisser son salaire et rejouer pour Montpellier. S'il est raisonnable, je le prends avec plaisir", explique-t-il.
Enfin, Nicollin se félicite d'avoir nommé Rolland Courbis comme entraîneur de Montpellier, actuel 13e de la Ligue 1, en remplacement de Jean Fernandez.
"Heureusement qu'il est là, c'est un très bon entraîneur. Il a redonné vie au club. C'est une saison ratée par la connerie que j'ai faite en prenant Jean Fernandez sur le banc", dit-il.